21/11/2007

quelle bêtise !!!

  JE TROUVE LA DECISION DU PREFET GROTTESQUE

J'ai pris le Navibus pour aller à Chantenay. Je suis passée devant le hangar à bananes. Il ya des barrières. Les portes des restaurants sont au moins 5 mètres derrières ces barrières. La porte de la discothèque sur le côté.

A moins qu'il ait été poussé, il n'a pas pu tomber seul dans la Loire sauf s'il s'est penché pour vomir et qu'il ait perdu l'équilibre. On ne peut même pas passer à travers.

alors je trouve çà dégueulasse de sanctionner la discothèque. Les gens ont qu'à faire attention à eux, à ne pas trop boire. Et ses copains alors où étaient ils?

  

 ------------------------------ 

Hangar à bananes : fermeture administrative d'un mois pour la discothèque le LC Club

Fin septembre, Pierre-Yves Bouju  tombait dans la Loire après une soirée arrosée, en sortant du LC club, la discothèque du Hangar à bananes, à Nantes. Quelques jours plus tard, le corps du jeune homme était retrouvé à Couëron. 

 

Ce mardi après-midi, le préfet a sanctionné l'établissement par une fermeture administrative d'un mois, à effet immédiat. 

 

Par ailleurs, dans cette affaire, le parquet de Nantes a ouvert une information judiciaire contre X, fin octobre, pour délaissement d'une personne hors d'état de se protéger. L'enquête devra établir les circonstances exactes de la mort du jeune homme. 

09:49 Écrit par klara dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.